L’OASIS présente Le « Get Down » en partenariat avec Rebelles et Vagabonds

L’OASIS présente Le « Get Down » en partenariat avec Rebelles et Vagabonds

Le « Get Down »! est une compétition de danse organisée par l’Oasis, Unité mobile d’intervention en partenariat avec l’école de danse Rebelles et Vagabonds qui aura lieu le 20 juin 2015 aux locaux de Rebelles et Vagabonds.
 
Cette année, nous avons donc l’honneur de vous présenter notre nouveau projet en collaboration avec des danseurs expérimentés tel que Zig, DKC ainsi que Boogie « V ». En effet, nous mettons sur pied une compétition-bénéfice de danse de rue. Cette activité permettra aux participants de courir la chance de gagner des prix de participation ainsi que des prix pour les gagnants, mais aussi permettra à l’Oasis d’amasser de l’argent pour financer leurs prochaines activités.
 
DKC est un des pionniers du mouvement Hip Hop au Canada. Il est le fondateur du groupe New Energy, Flow Rock, ainsi que Funk Soldierz. Zig, fondateur de Fresh Format ainsi que directeur et propriétaire de l’école de danse urbaine Rebelles et Vagabonds, est considéré comme un acteur important de la danse urbaine dans la région de Laval. Il a chorégraphié et dansé pour plusieurs artistes tel que : Step Up 5, Sur le Rythme, Rachid Badouri, Corneille, Ils dansent avec Nico Archambault... Boogie « V », membre du groupe New Energy, a été le précurseur de la danse le New Jack Swing à Montréal. Cet exploit l’a même amené à collaborer avec Céline Dion pour une de ces chansons, nommé Unisson.
 
Ces trois danseurs expérimentés travaillent afin de contribuer au mouvement Hip Hop et rapprocher le New School et le Old School afin de créer un mouvement encore plus fort et présent.
 
L’Oasis cherche toujours à améliorer ses services, c’est pourquoi grâce à cette compétition (dont 100 % des profits seront remis à la fondation) nous tenterons de rejoindre plus de jeunes et peut-être organiser d’autres compétitions comme celle-là.
 
Si vous désirez nous soutenir dans nos actions, vous pouvez :
 
Votre première possibilité est de nous faire don d’un des produits ou services de votre entreprise qui sera remis à l’un des participants de notre compétition. Comme cet évènement jeunesse fera la promotion de l’activité physique et du bien-être, nous acceptons tous les dons en lien avec ce sujet, que ce soit des articles de sport (vélo, patins à roues alignées, ski, skateboard, planche de surf…), des cours de relaxation ou séances de sport (massage, séance de yoga, cours de sport variés…) ou encore des vêtements. Nous sommes ouverts aux suggestions.
 
Nous faire un don en argent, qui sera réinvesti dans le bon fonctionnement de l’évènement est aussi une très bonne idée pour participer à notre compétition. Si votre entreprise ne possède pas de produits ou de services en lien avec le bien-être ou l’activité, vous avez toujours la possibilité de nous faire parvenir le montant de votre choix qui servira à payer la salle ou les équipements nécessaires.